#1

Elles ne font que lisser l'utilisation d'une base

in Aktuelles 24.07.2019 02:47
von raweoidear • 77 Beiträge

Inov-8 abandonne presque tous les pieds de pied et choisit également d'utiliser leur technologie propre du groupe Energetic Structures pour faciliter l'effacement, mais également pour maintenir votre pied en sécurité. action à l'intérieur. La meilleure chose à ce sujet concerne le fait que même s’il est développé à propos de l’étourdissement au talon haut, il a été prouvé qu’il fonctionnait relativement bien pour obtenir un effet au milieu du pied également. En comparaison avec les chaussures de jogging, les 235v3 'sentent néanmoins un peu dur, mais en comparaison avec les chaussures Nike Air Zoom Generation, ils penseront que des chaussures de jogging intelligentes. Leur semelle intermédiaire sera réactive mais leur rembourrage sera suffisant agréable presque tous les pieds avec une expérience maladroite. Quand il y avait clairement pratiquement toutes les chaussures d’éducation dans lesquelles nous voudrions travailler à ce moment-là, c’est le 235v3.

Pour être en mesure de produire une botte d'éducation adaptable sera un facteur très important, mais la construction d'une botte adaptable que vous pourriez en outre élever à l'intérieur en sera un de plus. Parce que l'activité sportive concernant la condition physique fournit avancé, obtient this page ainsi les chaussures ou les bottes dans lesquelles Inov-8 fournit. Les gens doivent élever plus substantielle et plus substantielle, mais ils peuvent également être à la recherche d'une botte équipée pour gérer ces types de charge. Les chaussures G290 ont été les chaussures ECCO d’Inov-8 en vue de créer une botte plus sûre, mais elles doivent néanmoins faire l’objet de compromis en matière de poids et de flexibilité. Nous avions une excellente tenue, mais ils n’étaient pas exactement ce que mon partenaire et moi avions besoin de sélectionner au-dessus de Nano ou peut-être de Metcons. Bien que les modèles 235v3 soient généralement plus légers et plus adaptables que les modèles 290, sont-ils généralement suffisants?

Le style des 235v3 sera beaucoup plus réduit que celui des 290: ils réduiront le gobelet extérieur, les gousses sécurisées au talon haut et le talon haut, bien que la hauteur de collecte soit identique, Le sens de la 235 est réduit. Le choix des chaussures Air Jordan les moins chères réside dans leurs dimensions particulières. Elles ne font que lisser l'utilisation d'une base plus grande. Dans laquelle elles sont propres , tend à les rendre beaucoup plus sûres, car leur présence est généralement plus grande. Les 290 'ont une surabondance de porter le haut talon mis en place sur le côté, mais je suis juste comme mon propre talon reste assis bien mieux dans les 235' car il peut se sentir réduit.

Comparé au 235v2, le nouveau produit en question peut donner l’impression que les ligues sont bien meilleures en matière d’entraînement, pas moins que pour moi personnellement. J'ai tellement aimé la semelle intercalaire lourde et sans chute, mais les chaussures et les bottes des gens ont été ridiculement détaillées chez moi, de même que les chaussures hautes n'ont pas fonctionné de manière significative sous forme de pieds. endiguement. Les chaussures V3 abandonnent le support mi-pied de l'adaptateur AdapterFit des chaussures Nike Huarache EDGE TXT avec une nouvelle disposition de superposition dans laquelle s'étend à travers toute la chaussure, vous offrant ainsi bien plus de vêtements de protection à vos pieds. Mes partenaires et moi ne pensons en aucun cas que mes propres pieds seront tout autour de nous à tout moment. Maintenant, je m’entraîne à l’intérieur des v3, en particulier pour Oly.

nach oben springen



Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: republictailed
Forum Statistiken
Das Forum hat 2679 Themen und 2854 Beiträge.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen