#1

adidas pharrell williams

in Eure Charaktere 21.09.2019 04:05
von Ford Hawthorne • 3 Beiträge

Je ne adidas yung 96 veux pas gâcher un futur billet, mais c est certainement l un des coups de pied les plus sous-estimés de 2015. Cela fait bien longtemps que depuis Adidas Basketball a créé une chaussure signature qui a été mémorable pour de bonnes raisons (pardon, D-Rose) et le Lillard 1 mérite des félicitations pour être un produit élégant pouvant fonctionner à la fois sur et en dehors du terrain et pour son prix abordable. Damian Lillard a formé un énorme nombre de suivis hors-cour grâce à sa présence importante sur les réseaux sociaux, notamment # 4BarFriday, et à sa chaussure emblématique que tout le monde peut se permettre lors du lancement. Le D Lillard 2 a beaucoup à faire. Primeknit et Boost sont toutes les chaussures de sport dont j'ai besoin dans ce monde, gamin (pour le moment).

La nostalgie est forte pour les produits Nike et c est la raison pour laquelle ils dominent le jeu rétro comme aucune autre marque et c est aussi la raison pour laquelle nous les haïssons quand ils bousillent nos classiques. En 2015, Nike a adidas zx flux déployé des efforts plus soutenus (ou si vous êtes totalement cynique, faites un effort) pour vous assurer que leurs silhouettes les plus emblématiques sont aussi fidèles à l'original que possible. Si vous avez des doutes sur la manière dont Nike s'en est tiré cette année avec son effort remasterisé, ce prix # KoFBestOf2015 de la meilleure édition de baskets OG était adidas prophere ouvert à toutes les marques, mais le swoosh est reparti avec un balayage complet. L'Ultra Boost n'a jamais lâché en 2015. Solid colorways, un co-signe de Kanye West, la «cage» vs.

Mais aucun d eux n a quitté les étagères comme ce couple tout blanc après que Kanye ait été vu en train de les bercer lors d un match de la NBA Playoff. Je suis sûr qu'Adidas et Kanye en ont parlé mille fois, mais je suis impatient de le voir porter des chaussures Springblades.BTW, adidas manque totalement en ne vendant pas ces maillots en ligne. C est l affaire la plus chaude de l été avec Kanye Stans qui a remporté le maillot West # 23 en secondes. Et adidas running il le fait dans ce qui ressemble à un adidas Yeezy Boost 350 Oxford Tan. Maintenant, vous pensez que Kanye qui court pour le président semble stupide, non? Mais si ce gars-là peut mener les sondages pendant des mois, tout est possible.

Regardez-le tellement heureux de vendre ses coups de pied à ses adversaires. Était-il si heureux à son propre mariage? C est un casse-tête, non? Je ne pense pas que quiconque doutât vraiment des liens entre adidas et Yeezy, mais le voir durer de février à décembre (nous avons toujours le Adidas Yeezy Boost 350 Oxford Tan à espérer) a été fantastique à regarder. J'attends toujours un Yeezy Boost multicolore, "Ye. Je ne peux pas attendre d être au-dessus du look Fallout 4. Comme il est à deux pas du siège d adidas, Damian Lillard est capable de faire à peu près n'importe quoi avec les trois bandes.

Allez, une année où Nike a ramené l'Air Force 1 sous une forme remasterisée, le Neon Air Max 95, le Air Tech Challenge III, le Presto, le Zoom Hawk Flight et nous a présenté le Nike Air Max Zero, le Flyknit Racer Multicolor 2.0, le Kobe 10, le Footscape Magista Flyknit et le LeBron 12 Low ont été une mauvaise année? Bien sûr, mec& Entre-temps, Originals a repris le pas en 2014 avec des succès comme le ZX Flux XENO, les différentes initiatives Superstar avec Pharrell, dont le pack ginormous Supercolor, une suite à la formidable collaboration EQT de l'année dernière avec Pusha T et plus récemment. le NMD.

Donc, quand vient le temps d adidas by alexander wang  utiliser le nom Lincoln pour le produit, je suis certain que les contrats chez /// et UA ont adopté un langage strict dans leurs contrats concernant la proximité du nom de «Lincoln», «Railsplitters». ou leur programme de basket-ball se rend au Swoosh.Avec une page du contrat mentionné précédemment avec Villa x Fabolous, UA créerait-il des maillots de cinéma pour Beamen et Shuttlesworth? Nan. Ce n est pas leur truc. Serait Adidas? Nan. Pas leur truc non plus. Nike est le seul fabricant qui en bénéficierait en raison de toutes les raisons évoquées précédemment. Ils sont nombreux et ont un sens.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 4 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: republictailed
Forum Statistiken
Das Forum hat 2680 Themen und 2855 Beiträge.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen